04/06/2012, 11:44
Je repasse sans savoir combien de temps de vais rester, mais j'en profite pour répondre au nouveau feed, enfin concernant le point négatif:
Je n'y suis "pour rien" car c'est le postulat de départ, la base même de l'AVH. C'est comme pour l'AVH Traque dans les Montagne où le sujet est la chasse: si on aime pas tant pis pour nous!
D'un point de vue pratique, je ne pouvais pas modifier les premières pièces et couloirs, tout simplement parce que le héros du DF vient juste d'y passer, où n'y est même par encore entré! (j'ai quand même glissé assez tôt une nouveauté, dans la pièce du squelette, un piège que Livingstone n'a pas du tout évoqué même si je sais qu'il était présent^^).
C'est seulement plus loin, avec le facteur temps qui passe, qu'il devient possible de mettre de plus en plus de déplacements et modifications, comme les gardiens qui récupèrent les corps de leurs congénères tués (par le héros du DF) ou remettent en place les "verrous" de l'entrée.
Pour un vrai nouveau labyrinthe, il faudrait que je finisse la traduction du Labyrinthe de la Mort n°3...
Je n'y suis "pour rien" car c'est le postulat de départ, la base même de l'AVH. C'est comme pour l'AVH Traque dans les Montagne où le sujet est la chasse: si on aime pas tant pis pour nous!
D'un point de vue pratique, je ne pouvais pas modifier les premières pièces et couloirs, tout simplement parce que le héros du DF vient juste d'y passer, où n'y est même par encore entré! (j'ai quand même glissé assez tôt une nouveauté, dans la pièce du squelette, un piège que Livingstone n'a pas du tout évoqué même si je sais qu'il était présent^^).
C'est seulement plus loin, avec le facteur temps qui passe, qu'il devient possible de mettre de plus en plus de déplacements et modifications, comme les gardiens qui récupèrent les corps de leurs congénères tués (par le héros du DF) ou remettent en place les "verrous" de l'entrée.
Pour un vrai nouveau labyrinthe, il faudrait que je finisse la traduction du Labyrinthe de la Mort n°3...