24/04/2012, 18:02
En fait le retour au 1 s'explique uniquement par le fait de devoir reprendre la carte des "neurones". Pas plus, pas moins.
J'aurais tout aussi bien pu préciser: "Reprenez la carte des neurones et tirez de nouveau les dés pour explorer une autre partie des souvenirs de Merlin", un peu comme avec le Plan Astral...
Je me rends compte en fait que cette indication pourrait induire l'idée qu'on revient toujours au neurone de départ, ce qui n'est pas le cas. On ne revient au neurone 1 que si on atteint les cases grises.
Pour les combats, il faudrait en fait les "déséquilibrer" pour donner plus de chances à Pip de l'emporter.
Pour les énigmes, j'ai vraiment simplifié...
J'aurais tout aussi bien pu préciser: "Reprenez la carte des neurones et tirez de nouveau les dés pour explorer une autre partie des souvenirs de Merlin", un peu comme avec le Plan Astral...
Je me rends compte en fait que cette indication pourrait induire l'idée qu'on revient toujours au neurone de départ, ce qui n'est pas le cas. On ne revient au neurone 1 que si on atteint les cases grises.
Pour les combats, il faudrait en fait les "déséquilibrer" pour donner plus de chances à Pip de l'emporter.
Pour les énigmes, j'ai vraiment simplifié...