Pareil qu'Ashim : je trouve que les règles sont pas mal et que l'érosion de nos points de raison contribue au stress de l'aventure et influe réellement sur notre façon de jouer. Suite aux nombreux points perdus au début de l'aventure, je me suis montré assez prudent dans l'exploration du manoir
Pour moi, la principale faiblesse est ce que je disais en conclusion de mon feedback : La tension, très forte au début (notamment avec la découverte des cadavres mutilés puis les silhouettes qu'on aperçoit, à la faveur des éclairs, dans le brouillard ou dans le manoir) décroît légèrement au lieu de croître. Il manque peut-être une ou deux agressions qui aurait généré un sentiment de danger physique imminent. Pas forcément par des monstres (je ne partage pas les regrets de Sunkmanitu sur l'absence de combat - au contraire, des combats virant à la baston auraient cassé l'ambiance subtilement oppressante) mais par des évènements étranges : on trébuche dans l'escalier du manoir avec le sentiment que quelque chose nous a bousculé violemment, etc. Ou alors remettre les silhouettes en embuscade dans les ombres du souterrain...
Pour moi, la principale faiblesse est ce que je disais en conclusion de mon feedback : La tension, très forte au début (notamment avec la découverte des cadavres mutilés puis les silhouettes qu'on aperçoit, à la faveur des éclairs, dans le brouillard ou dans le manoir) décroît légèrement au lieu de croître. Il manque peut-être une ou deux agressions qui aurait généré un sentiment de danger physique imminent. Pas forcément par des monstres (je ne partage pas les regrets de Sunkmanitu sur l'absence de combat - au contraire, des combats virant à la baston auraient cassé l'ambiance subtilement oppressante) mais par des évènements étranges : on trébuche dans l'escalier du manoir avec le sentiment que quelque chose nous a bousculé violemment, etc. Ou alors remettre les silhouettes en embuscade dans les ombres du souterrain...