Pour le début, j'ai essayé de mettre du neuf dans les manières de mourir, que j'ai développé par rapport aux originales qui ne me satisfaisaient pas ou carrément inventé. Mais c'est vrai que comme on a très peu de chance d'échouer aux tests au début, c'est très facile de manquer ces passages. Il y a aussi un peu plus loin un élément influençant la jouabilité, pas facilement atteignable (il implique de rater un test de chance).
Pour les paragraphes "en doublon", je ne voulais pas mettre de manière récurrente "si vous êtes seul allez au x, si vous êtes accompagné allez au y". C'est une manière de cacher le fait qu'on peut trouver un allié tout en rendant le récit plus fluide. Faire l'aventure en solo est un peu plus dur, notamment pour le passage de la "cloche" où il y a un test supplémentaire de chance, et ou le teste "standard" voit sa difficulté relevée (lui même relevé si l'alerte a été donnée).
C'est vrai que l'aventure correspond plutôt en taille "réelle" à 100/150§ que 210.
Sinon pour ceux qui ont du affronter l'énigme du MdE, j'ai glissé à cet endroit un clin d'oeil à un autre DF. Je vous laisse trouver de qui/quoi il s'agit
Pour les paragraphes "en doublon", je ne voulais pas mettre de manière récurrente "si vous êtes seul allez au x, si vous êtes accompagné allez au y". C'est une manière de cacher le fait qu'on peut trouver un allié tout en rendant le récit plus fluide. Faire l'aventure en solo est un peu plus dur, notamment pour le passage de la "cloche" où il y a un test supplémentaire de chance, et ou le teste "standard" voit sa difficulté relevée (lui même relevé si l'alerte a été donnée).
C'est vrai que l'aventure correspond plutôt en taille "réelle" à 100/150§ que 210.
Sinon pour ceux qui ont du affronter l'énigme du MdE, j'ai glissé à cet endroit un clin d'oeil à un autre DF. Je vous laisse trouver de qui/quoi il s'agit
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