[TV] Comportement inadmissible sur France 2!
#7
Tholdur parlait de l'affiche d'Infidèles qui a été censurée. Je viens de les voir sur le net, où est la raison de la censure ? Mon fils de 3 ans va voir la tëte d'une femme devant le nombril d'un mec ? On trouvera quelque chose à répondre pour noyer le poisson. Par contre va noyer le poisson lorsque deux gonzesses s'embrassent devant toi à Carrefour (ou deux mecs, c'est pareil)... Je ne suis pas homophobe, mais t'avoueras que pour expliquer à un gosse de trois ans qu'une femme aime une autre femme ou un mec aime un mec, y'a de quoi te faire du souci pour son entrée au collège, non ? Donc pour moi la censure devrait s'appliquer partout ou nulle part. Combien de jeunes filles voit-on en mini jupe ou en taille basse avec string apparent ? Combien de gamines t'allument ouvertement en te faisant de grands sourires et en faisant ressortir leur poumons sur-hormonés ? Voilà où la censure devrait être. Et que dire du JT qui te diffuse des images d'horreur, de peine et de misère à 13h et 20h.
C'est du grand n'importe quoi, et de plus en plus. La tv, la radio, la zique plus rien ne fonctionne normalement. et lorsque nos chers costards-cravates à banderoles tricolores s'en mêlent c'est le summum de la connerie. Moi non plus je ne m'en fous pas de qui va gouverner mon pays, mais je ne veux même pas leur donner un quart d'heure de mon temps pour aller voter, même blanc. Peuvent tous aller se faire cuire le c.. !
Le temps est encore le seul truc avec l'air qu'ils ne nous font pas payer, je veux en profiter pendant que ça dure... Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [TV] Comportement inadmissible sur France 2! - par sunkmanitu - 22/02/2012, 07:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)