06/12/2011, 15:50
Pour les sliders, j’aime bien, je trouve ça classe, moderne. Ça permet aussi d’augmenter les chances qu’un lecteur ait un coup de cœur sur une aventure au hasard et l’essaie.
Pour le thème, je préfèrerais qu’on évite le mono-genre, que ce soit la SF ou le médiéval. C’est trop restrictif. Le « thème journal, histoires : fond du site en marron, contenu du site sous forme de papier journal jauni. » me paraît être intéressant. L’idée c’est d’avoir un site qui a l’air sérieux, sans être austère. Enfin de mon point de vue.
Citation :« Les alternatives sont les suivantes :3 zones, ça risque de faire trop pour l’œil de l’utilisateur. Pour la deuxième alternative, je comprends pas trop, j’ai l’impression que c’est celle actuelle ?
- 3 zones visibles, une pour chaque type d'aventure.
- 1 zone avec 3 onglets. La première zone est visible. On clique sur un onglet pour accéder à son contenu. aucune animation. »
Pour le thème, je préfèrerais qu’on évite le mono-genre, que ce soit la SF ou le médiéval. C’est trop restrictif. Le « thème journal, histoires : fond du site en marron, contenu du site sous forme de papier journal jauni. » me paraît être intéressant. L’idée c’est d’avoir un site qui a l’air sérieux, sans être austère. Enfin de mon point de vue.