Je rejoins essentiellement les feedbacks précédents. Malgré que l'aventure soit très (trop) courte on prend quand même du plaisir à la vivre, grâce à un style grinçant et des situations souvent cocasses. Je n'ai pas joué avec les règles (sauf l'orquitude) mais elles m'ont semblé équilibrées pour une AVH humoristique, ce qui est assez rare. Il y a quelques passages qui m'ont bien fait marrer, notamment la partie de cartes ou l'attaque du méchant sorcier. Par contre, comme Tholdur, grosse frustration sur le fait que le but soit finalement d'humaniser son orc et non au contraire de le rendre de plus en plus méchant. C'est ce que j'ai essayé de faire à ma première lecture et c'était clairement plus amusant. (dommage qu'on ne puisse pas aller plus loin avec l'esclave snif). Je pense que l'aventure y aurait gagné en proposant un challenge inverse et plus délirant, ce que le résumé un peu trompeur semblait d'ailleurs indiquer.
Le tableau des scores final est en revanche une bonne idée et la multiplicité des fins offre un nombre de possibilités étonnant pour une AVH aussi courte.
Donc une petite AVH bien sympa, qui fait passer une paire d'heures agréable. Mais je ne pense pas que ça soit suffisant pour avoir des points au Yaz, du moins pour moi.
Le tableau des scores final est en revanche une bonne idée et la multiplicité des fins offre un nombre de possibilités étonnant pour une AVH aussi courte.
Donc une petite AVH bien sympa, qui fait passer une paire d'heures agréable. Mais je ne pense pas que ça soit suffisant pour avoir des points au Yaz, du moins pour moi.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !