30/01/2007, 17:38
Oiseau a écrit :Il est pour le moins étrange qu'on puisse acheter des remèdes et des pilules augmentant l'Habileté au tout début de l'histoire. Xune est une jeune fille qui se croit ordinaire, pourquoi en voudrait-elle ?
Tu as le don pour mettre le doigt sur les petits bobos. J'étais tout à fait conscient de cette incohérence mineure, mais j'ai décidé d'espérer que personne ne s'en rende compte. Avec toi dans les parages, je vais devoir faire attention. ^_^
Eh eh !
Sincèrement, je pense que c'est typiquement le genre de petits détails qui peuvent faire forte impression au lecteur. L'herboristerie est bien entendu une destination qui va attirer le joueur-aventurier. N'offrir la possibilité d'y acheter que des pommades pour la peau et autres choses du genre aurait été réaliste, amusant, inattendu et original. (Mieux encore : Xune remarque tous les baumes de guérisons, contrepoisons et pilules d'Habileté, mais passe devant sans s'arrêter parce qu'elle est pressée d'aller voir les crèmes de beauté.)