24/10/2011, 13:01
(24/10/2011, 12:14)Alendir a écrit : Après, il faudra définir clairement ce qu'on veut faire. Et choisir sur quel forum on se rassemblera pour en parler
Plus sérieusement, il y aura une mailing-list, mais un forum ça peut être pratique.
L'endroit où continuer la discussion doit être clairement une priorité car vu l'importance du sujet, il sera impossible de jongler sur les 2 forums pour faire des résumés.
En effet il est souhaitable que tous les forumers des 2 fofo puissent s'exprimer et suivre la discussion au même point.
Donc que faire ?
1) Migration des forumers de RDV1 (qui sont moins nombreux) sur La Taverne pour poursuivre la discussion dans la section Projet Amateur ?
2) Création d'un autre forum rien que sur ce projet ?
L'avantage serait que l'accès serait restreint aux forumers et non visible aux non-inscrits. Surtout qu'on va parler édition, droit, stratégie, coûts, ce qui nécessite un minimum de confidentialité.
3) une autre solution ?
Je pose les mêmes questions sur La Taverne en attendant une solution.