12/01/2007, 12:29
(Modification du message : 12/01/2007, 12:34 par Paragraphe 14.)
et trois points pour le Lutin Jaune !! c'était bien marotte et charlie
pour les deux premiers a avoitr répondu :
Jehan 3°/spectreman, y a de l'idée... mais cé pas à ça que je fais allusion (pensez aux héros haut en COULEURS)
5°/oui 7°/oui, la 5 !! 8°/bien sur que oui (+5points pour Jehan)
Caithness 1°/oui 2°/non 3°/non 4° possible mais cé pas la bonne série 6°a)oui 6°c)non 7°/non
(+4 points pour Caithness)
pour la 4°, non malheureusement, dan spas de pitié pour les croissants, ils jouaient tous et n'étaient pas spécialement déguisé en petits bébés !
pour la 7° bien sur ! + 2 points, mais t'as pas associé le bon dessin animé à la chaine
pour les deux premiers a avoitr répondu :
Jehan 3°/spectreman, y a de l'idée... mais cé pas à ça que je fais allusion (pensez aux héros haut en COULEURS)
5°/oui 7°/oui, la 5 !! 8°/bien sur que oui (+5points pour Jehan)
Caithness 1°/oui 2°/non 3°/non 4° possible mais cé pas la bonne série 6°a)oui 6°c)non 7°/non
(+4 points pour Caithness)
H.d.V a écrit :4° Comment s'appelait cette série théatralisée dans laquelle jouaient Jacky et Patrick déguisés en bébés et où il y avait une commode parlante ? (3 points)
>Mmh... serait-ce le très culte "Pas de pitié pour les croissants" ?
7° L'autre chaine : laquelle est-ce ? (2 points)
La 5 ^^
pour la 4°, non malheureusement, dan spas de pitié pour les croissants, ils jouaient tous et n'étaient pas spécialement déguisé en petits bébés !
pour la 7° bien sur ! + 2 points, mais t'as pas associé le bon dessin animé à la chaine
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.