3° Quelle a été la première série télé japonaise importée en France dans le style robot géant et héros en couleurs ? (1 point)
>Goldorak !
3bis Sur quelle chaine a-t-elle été diffusée la première fois ?
> Au pif, sur antenne 2.
4° Comment s'appelait cette série théatralisée dans laquelle jouaient Jacky et Patrick déguisés en bébés et où il y avait une commode parlante ? (3 points)
>Mmh... serait-ce le très culte "Pas de pitié pour les croissants" ?
5° En parallèle avec le club do, quelle était cette émission pour enfants animée sur antenne 2 par Charlotte Cady ? (2 points)
> Je me souviens vaguement de Récré A2.
6° Mini quizz dans le quizz :
Ces dessins animés ont été diffusés la première fois par : france 2, tf1 ou une autre chaine ?
a) Les chevaliers du zodiaque ? (1 point)
TF1
b) Donjons et Dragons ? (1 point)
la 5 ?
c) Akira ? (1 point)
La 2 ?
7° L'autre chaine : laquelle est-ce ? (2 points)
La 5 ^^
EDIT : Pour la question Scorpions, je propose la fameuse "Rock you like a huricane" ^_^
>Goldorak !
3bis Sur quelle chaine a-t-elle été diffusée la première fois ?
> Au pif, sur antenne 2.
4° Comment s'appelait cette série théatralisée dans laquelle jouaient Jacky et Patrick déguisés en bébés et où il y avait une commode parlante ? (3 points)
>Mmh... serait-ce le très culte "Pas de pitié pour les croissants" ?
5° En parallèle avec le club do, quelle était cette émission pour enfants animée sur antenne 2 par Charlotte Cady ? (2 points)
> Je me souviens vaguement de Récré A2.
6° Mini quizz dans le quizz :
Ces dessins animés ont été diffusés la première fois par : france 2, tf1 ou une autre chaine ?
a) Les chevaliers du zodiaque ? (1 point)
TF1
b) Donjons et Dragons ? (1 point)
la 5 ?
c) Akira ? (1 point)
La 2 ?
7° L'autre chaine : laquelle est-ce ? (2 points)
La 5 ^^
EDIT : Pour la question Scorpions, je propose la fameuse "Rock you like a huricane" ^_^