Finnex s'arrête pour invoquer son sortilège d'Oracle. Un flux désordonné d'images et de sensations lui vient à l'esprit. Une scène revient à intervalles réguliers et, à chaque apparition, le malaise augmente : une créature cauchemardesque, insensible à la magie, vous attend quelque part, tapie dans l'ombre. Les effets du sortilège s'estompent, mais l'effrayante vision reste gravée dans la mémoire de Finnex. Son attention se porte alors sur les miroirs ; peut-être dissimulent-ils un passage qui permet de quitter ce couloir.
Le couloir aboutit à une porte de bronze à double battant. De part et d'autre, les miroirs reflètent à l'infini la lueur des torches. A moins qu'ils ne dissimulent quelque passage secret, la seule issue est cette porte de bronze.
- Saenad peut examiner les miroirs
- Le groupe entier peut observer les miroirs
- Ou vous pouvez continuer votre chemin en poussant les battants
Le couloir aboutit à une porte de bronze à double battant. De part et d'autre, les miroirs reflètent à l'infini la lueur des torches. A moins qu'ils ne dissimulent quelque passage secret, la seule issue est cette porte de bronze.
- Saenad peut examiner les miroirs
- Le groupe entier peut observer les miroirs
- Ou vous pouvez continuer votre chemin en poussant les battants