10/01/2007, 12:48
1. Autrefois, comment s'appelait les Twix ?
Raiders
2. Avant que cet enfoiré de Quicky ne rapplique, quelle était la mascotte de Nesquick ?
Groquick, bien sûr !
3. Comment se nomme la technique de combat de Ken le Survivant ?
Hokuto (à éplucher)
4. Quelles étaient les noms des deux plus célèbres émissions où sévissait le plus grand humoriste (et pas seulement) de tous les temps, j'ai nommé Pierre Desproges ?
Le tribunal des flagrants délires sur France Inter
La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède.
5. Quel est le point commun entre Val Kilmer, Tom Cruise, Arnold Schwarzenegger et Peter McNichol ?
Mériter trois claques ?
6. En quelle année est sorti l'Amstrac CPC 6128 ?
ouh, p....n !
je tente 1988
7. Quelle célèbre magazine, disparu aujourd'hui, était LE symbole des jeux vidéos dans les années 80 ?
aucune idée
8. Quels étaient les joueurs composant le fameux carré magique de l'équipe de France de football ?
Michel Platini, Alain Giresse, Jean Tigana, Bernard Genghini (en 1982)
et surtout :
Michel Platini, Alain Giresse, Jean Tigana, Luis Fernandez (en 1984-1986)
9. Par qui était animée l'émission le Chevalier du labyrinthe ? (Dont la version anglaise à inspiré des LVH.)
Aaargh !
10. En quelle année est sorti le film E.T. ?
1982, je crois.
Raiders
2. Avant que cet enfoiré de Quicky ne rapplique, quelle était la mascotte de Nesquick ?
Groquick, bien sûr !
3. Comment se nomme la technique de combat de Ken le Survivant ?
Hokuto (à éplucher)
4. Quelles étaient les noms des deux plus célèbres émissions où sévissait le plus grand humoriste (et pas seulement) de tous les temps, j'ai nommé Pierre Desproges ?
Le tribunal des flagrants délires sur France Inter
La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède.
5. Quel est le point commun entre Val Kilmer, Tom Cruise, Arnold Schwarzenegger et Peter McNichol ?
Mériter trois claques ?
6. En quelle année est sorti l'Amstrac CPC 6128 ?
ouh, p....n !
je tente 1988
7. Quelle célèbre magazine, disparu aujourd'hui, était LE symbole des jeux vidéos dans les années 80 ?
aucune idée
8. Quels étaient les joueurs composant le fameux carré magique de l'équipe de France de football ?
Michel Platini, Alain Giresse, Jean Tigana, Bernard Genghini (en 1982)
et surtout :
Michel Platini, Alain Giresse, Jean Tigana, Luis Fernandez (en 1984-1986)
9. Par qui était animée l'émission le Chevalier du labyrinthe ? (Dont la version anglaise à inspiré des LVH.)
Aaargh !
10. En quelle année est sorti le film E.T. ?
1982, je crois.
Segna, adepte de Slangg...
La Traboule de Segna
La Traboule de Segna