@Sunkmanitu
message envoyé
@Alendir
Mais j'envisage bien de le jouer sérieusement, ce personnage! Et d'assumer tous ses côtés négatifs. C'est d'ailleurs pour ça que je veux que son passé soit plus noir. Dans l'état actuel il bascule à mon avis bien trop trop vite d'une vie à l'autre, de la vie "rangée" à la vie de crimes, pour que ce soit suffisamment réaliste, justement. Ce doit plutôt être un cheminement progressif, sur plusieurs années. Et en résumant bien tout ça dans l'intro, on peut alors sans problème incarner directement ce type "mauvais", qui pourra le devenir encore plus pendant l'aventure!
Edit (suite message au-dessus):
Si l'intro laisse l'impression d'un type rangé, c'est quand même dommage. Sans tout dévoiler de son passé (car visiblement il y a des révélations en cours d'aventure!), il me semble qu'il faut tout de même noircir le tableau d'entrée de jeu, faire plus ressentir son désespoir.
Re-edit: et alors effectivement la sensation d'enfin avoir réussi à trouver une vraie famille, de se sentir enfin accepté et même apprécié, poussera le personnage à tout faire (même le meurtre) pour rester dans cette atmosphère. Il faut donc vraiment insister sur sa solitude initiale, le rejet qu'il a subi sans cesse (à cause de ses origines), et développer cet aspect dans l'intro.
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@Alendir
Mais j'envisage bien de le jouer sérieusement, ce personnage! Et d'assumer tous ses côtés négatifs. C'est d'ailleurs pour ça que je veux que son passé soit plus noir. Dans l'état actuel il bascule à mon avis bien trop trop vite d'une vie à l'autre, de la vie "rangée" à la vie de crimes, pour que ce soit suffisamment réaliste, justement. Ce doit plutôt être un cheminement progressif, sur plusieurs années. Et en résumant bien tout ça dans l'intro, on peut alors sans problème incarner directement ce type "mauvais", qui pourra le devenir encore plus pendant l'aventure!
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Si l'intro laisse l'impression d'un type rangé, c'est quand même dommage. Sans tout dévoiler de son passé (car visiblement il y a des révélations en cours d'aventure!), il me semble qu'il faut tout de même noircir le tableau d'entrée de jeu, faire plus ressentir son désespoir.
Re-edit: et alors effectivement la sensation d'enfin avoir réussi à trouver une vraie famille, de se sentir enfin accepté et même apprécié, poussera le personnage à tout faire (même le meurtre) pour rester dans cette atmosphère. Il faut donc vraiment insister sur sa solitude initiale, le rejet qu'il a subi sans cesse (à cause de ses origines), et développer cet aspect dans l'intro.