Le début de cette AVH m'a fortement fait penser à l'Assassin Royal avec le bâtard devenu empoisonneur du souverain et ses scrupules à accomplir son devoir. Malgré ça, l'ensemble ne m'a pas enthousiasmé.
Les 110 points à répartir imposent presque l'usage de la calculette et je n'ai pas compris grand chose aux combats. Après avoir analysé dans tous les sens cette partie, j'en étais arrivé à la conclusion qu'un haut score de Vitesse permettait de gagner tous les combats de l'aventure. J'ai dû me tromper quelque part... Ce qui fit qu'après avoir joué 3 fois selon les règles, j'ai fait ma dernière tentative en roue libre, en lisant sans jouer.
La première partie bucolique manque singulièrement d'action et je n'ai pas compris pourquoi on avait tous ces paragraphes sans choix à effectuer. Quand il y en a, ce sont trop souvent des choix de directions cardinales ou des gauche-droite.
La seconde partie dans le marais est effectivement mortelle. J'ai bien ressenti la difficulté et la dangerosité de ce secteur même si je me suis demandé alors pourquoi le héros ne fait pas un détour pour l'éviter.
Quant à la troisième partie dans la ville, c'est la plus intéressante avec le choix des poisons par exemple.
Ce qui m'a surtout dérangé est le nombre de fautes d'orthographe ou de syntaxe. Malgré des efforts louables pour agrémenter le texte d'un vocabulaire précis, certains passages étaient même difficiles à lire à cause de ces fautes de français. C'est peut-être exagéré de ma part mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. Avec un correcteur d'orthographe plus efficace et une meilleure mise en forme des phrases (qui se succèdent souvent sans retours à la ligne), ça aurait été mieux.
EDIT : je viens de comprendre que tu as 13 ans! Alors là, !
En effet, tu vas progresser à vitesse grand V à force de lire et d'écrire et quand je vois ce que tu as écrit maintenant, j'espère sincèrement que tu continueras à garder la passion et pouvoir te lire dans 10 ans comme dit tholdur car ça risque de vraiment bien donner!
Les 110 points à répartir imposent presque l'usage de la calculette et je n'ai pas compris grand chose aux combats. Après avoir analysé dans tous les sens cette partie, j'en étais arrivé à la conclusion qu'un haut score de Vitesse permettait de gagner tous les combats de l'aventure. J'ai dû me tromper quelque part... Ce qui fit qu'après avoir joué 3 fois selon les règles, j'ai fait ma dernière tentative en roue libre, en lisant sans jouer.
La première partie bucolique manque singulièrement d'action et je n'ai pas compris pourquoi on avait tous ces paragraphes sans choix à effectuer. Quand il y en a, ce sont trop souvent des choix de directions cardinales ou des gauche-droite.
La seconde partie dans le marais est effectivement mortelle. J'ai bien ressenti la difficulté et la dangerosité de ce secteur même si je me suis demandé alors pourquoi le héros ne fait pas un détour pour l'éviter.
Quant à la troisième partie dans la ville, c'est la plus intéressante avec le choix des poisons par exemple.
Ce qui m'a surtout dérangé est le nombre de fautes d'orthographe ou de syntaxe. Malgré des efforts louables pour agrémenter le texte d'un vocabulaire précis, certains passages étaient même difficiles à lire à cause de ces fautes de français. C'est peut-être exagéré de ma part mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. Avec un correcteur d'orthographe plus efficace et une meilleure mise en forme des phrases (qui se succèdent souvent sans retours à la ligne), ça aurait été mieux.
EDIT : je viens de comprendre que tu as 13 ans! Alors là, !
En effet, tu vas progresser à vitesse grand V à force de lire et d'écrire et quand je vois ce que tu as écrit maintenant, j'espère sincèrement que tu continueras à garder la passion et pouvoir te lire dans 10 ans comme dit tholdur car ça risque de vraiment bien donner!