10/04/2011, 23:49
Je n'ai pas essayé ce combat, mais j'ai un peu choisi les critères du "gentil" et du "méchant" au détriment de ce dernier, il faut l'avouer.
Par contre, oui, tu m'as fait penser à un point.
En définissant l'habileté et la force avec un nombre de points à répartir, on pourrait déterminer des points de dommage à répartir entre les six attaques que l'on choisit.
Par exemple, sur 19pts, 10 pts pour l'habileté, 9 pour la force à répartir en 9pts de dommage entre 6 techniques.
C'est des exemples, je suis conscient que les chiffres choisies ne sont pas trop équilibrées. En fait dans mon idée, on choisit 6 techniques parmi un nombre plus conséquent, mais les points de dommage son fixés par le règlement sur une technique donnée, pas par le lecteur.
Chaque attaque est donc "achetée" en points de dommage.
Je ne sais pas si je suis trés clair, mais celà pourrait être bien à fouiller en ce sens selon moi.
Par contre, oui, tu m'as fait penser à un point.
En définissant l'habileté et la force avec un nombre de points à répartir, on pourrait déterminer des points de dommage à répartir entre les six attaques que l'on choisit.
Par exemple, sur 19pts, 10 pts pour l'habileté, 9 pour la force à répartir en 9pts de dommage entre 6 techniques.
C'est des exemples, je suis conscient que les chiffres choisies ne sont pas trop équilibrées. En fait dans mon idée, on choisit 6 techniques parmi un nombre plus conséquent, mais les points de dommage son fixés par le règlement sur une technique donnée, pas par le lecteur.
Chaque attaque est donc "achetée" en points de dommage.
Je ne sais pas si je suis trés clair, mais celà pourrait être bien à fouiller en ce sens selon moi.