19/12/2006, 09:54
Je lance aussi l'idée d'une petite AVH sur le style Dark Project en 50 paragraphes. Dark Project est un jeu PC, un FPS où l'on joue le rôle d'un voleur. Equipé de semelles en fer histoire de faire du bruit quand il marche sur du carrelage ou des grilles, il n'en est pas moins agile pour se cacher dans l'ombre et provoquer des diversions. Son équipement ? Matraque pour frapper silencieusement garde et habitants, au pire des cas une épée, sphère d'observation, grenades éblouissantes, oeufs de crapauds monstrueux, potion d'invisibilité et de souffle, potion de rapidité et de soin, boussole et crochets, et un large arsenal de flèche (normale, bruyante pour faire des diversions, à corde, à mousse pour les sols, à feu pour exploser les machines, à gaz pour endormir à distance et surtout à poches d'eau pour éteindre torches et machineries).
Pour ceux que ça intéresse, je pense que les Rôdeurs de la Nuit est un bon exemple. On se demande même si Livingstone n'en aurait pas influé l'idée à Eidos .
Quoiqu'il en soit, une AVH pourrait être faite en 50 paragraphes pour cambrioler un petit manoir. Bien sûr c'est pas linéaire mais on peut considérer qu'à partir d'un certain nombre de points d'alerte ou de pv perdus il est temps de prendre la fuite.
Pour ceux que ça intéresse, je pense que les Rôdeurs de la Nuit est un bon exemple. On se demande même si Livingstone n'en aurait pas influé l'idée à Eidos .
Quoiqu'il en soit, une AVH pourrait être faite en 50 paragraphes pour cambrioler un petit manoir. Bien sûr c'est pas linéaire mais on peut considérer qu'à partir d'un certain nombre de points d'alerte ou de pv perdus il est temps de prendre la fuite.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.