Kill the sorcerer!!!!
#16
Tiens, je n'avais pas vu ce sujet. Tu peux m'utiliser si tu le souhaites. Pour ce qui est du perso, euh... Un truc qui se rapproche de mon idole (Loup Solitaire), sérieux ou parodique, à ta convenance.

Jehan.

Edition : Après réflexion, un guerrier Kaï qui essaye désespérement de ressembler à son idole (LS, donc), ça serait très bien.
Répondre
#17
Tiens je suis dans la liste ?
Bah si t'a besoin d'un tavernier déjanté, c'est bon pour moi (aprés tout, toutes les bonnes aventure commencent dans une auberge)

Jehan serait-il le Shirixyiel du monastere kai ?

Enfin je crois Big Grin
Répondre
#18
Jelani a écrit :Jehan serait-il le Shirixyiel du monastere kai ?

Le koa ?

Jehan.
Répondre
#19
Shiri est le petit nom de l'un des héros de la série Paix aux anges Rolleyes
Le concept c'est un gamin avec une puissance considérable qui cherche a tout prix a ressembler au grand héros sinléya, Miyalrel. Le truc c'est qu'il ne maitrise pas du tout sa puissance et que quand il tente une technique de sinlé (c'est une arme), il est aussi dangeureux pour lui meme et ses alliés que pour ses ennemis LOL
Ajoute a ca une personnalité a l'ouest ... m'enfin faut lire les bouquin pour aprécier le personnage Mrgreen

enfin je crois Twisted
Répondre
#20
Toungue 
Plume,.... j'attends toujours ta comfirmation Wink

Lutin jaune a écrit :Moi :
un lutin maléfique (ou plutôt chaotique neutre à la AD&D) de 30cm aux petits yeux rusés, aux dents carriées et au gros nez pustuleux.
Toujours vêtu d'un bonnet et de culottes moutarde (d'où le  jaune Wink ).

Essaye de séduire le joueur... pour mieux le piéger Mrgreen
Lutin Jaune. (Ni Tristus Ni Rigolus, mais pas un "Bleu" pour autant !)
Répondre
#21
Ok, Lutin jaune, c'est noté!

Allez, je fais le point : premier chapitre bien avancé, normalement 50 paragraphes (c'est court, mais c'est exprès), et déjà des premiers jets pour le deuxième (et des idées pour le troisième, ).

L'écriture, ça roule, même si c'est difficile de faire ressortir l'humour des situations (entre ironie et références détournées des ldvelh "classiques"); je dirai même que je trouve plus facile de faire des paragraphes "sérieux", mais j'espère qu'au final tout le monde va s'y retrouver.
Ce qui m'embête le plus, c'est la question des règles, gérer la magie et même les combats tout en restant crédible. Il est probable que je proposerai à Oiseau de tester l'avh (s'il veut bien) avant de la mettre en ligne...

Maintenant, le GROS problème, c'est que comme mon accès à l'ordi est irrégulier, je ne tape pas directement 'avh...donc, là je gratte tout sur feuilles volantes, et après je vais devoir recopier avec word, snif... m'enfin je garde du coeur à l'ouvrage!
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#22
Salut Plume.pipo, rahh la chance que vous avez de ne pas être restreint par les lois naturels des hommes...

Si tu veux utiliser mon speudo d'acc mais ce serais alors une loutre ou castor à barbe alchimiste de son royaume (avec cornu, pipette, tube à essai &co).
Répondre
#23
J'acceptes d'être caser dedans en tant que rat (façon Fritz Leiber ou Skaven de Warhammer) complètement versatile et inconstant. Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)