01/10/2010, 16:41
Zoki a écrit :Pour le spectre j’avais compris l’intérêt pour chaque parti. Mais vu que Syldofio a créée une potion de résurrection et vu que pour le faire fonctionner il est nécessaire de connaître le sort de résurrection, je me demandais s’il était vraiment indispensable pour ressusciter les morts. Et si Sylfidio ou Tripidia avec une baguette lambda n y arriveraient pas.
Concernant la potion de résurrection, comme expliqué dans le chapitre bonus,
L’utilisation d’une baguette lambda ne suffit pas.
Zoki a écrit :A la rigueur Tripidia pourrais leurs faire grimper les murs extérieurs puis arrivés au somment attaqué les murs à la fiole explosive.
C’est une option qui m’a traversé l’esprit mais avec des dragons. Je me suis dit qu’une telle démarche risquait d’endommager la relique. Par ailleurs, comment être sûr que le sceptre est au sommet ? Vu de l’extérieur, rien ne l’indique, tout dépend de la structure du bâtiment. Et vu de l’intérieur,
Zoki a écrit :Pour l’entraide des sorciers pourquoi ne pas monter un truc ou le joueur ne peut attaquer les sorciers que s’il a terminé les guerriers car ces derniers protége les jeteurs de sorts qui les couvre. Ca permettrais en plus d’éviter de donner aux sorciers lézard une précision comparable au guerrier pour éviter qu’ils ne se fassent massacrer trop vite.
Excellente idée !
Concernant ta deuxième phrase, je ne vois pas où tu as pu trouver ce cas, normalement les sorciers sont moins précis que les guerriers. Il y a peut-être un bug dans un combat, je vais chercher…