15/08/2010, 18:29
(15/08/2010, 15:21)Lucius a écrit : Fitz, t'es marié ?
Euh... oui. Pourquoi cette question?
Sinon, merci à vous deux pour vos retours.
Je comprends vos reproches concernant le changement d'ambiance à partir de Kingwich. C'était volontaire de reprendre une vision plus concrète, moins onirique de l'aventure. J'avais longtemps hésité mais ça me paraissait bien dans le cadre d'une AVH de proposer plus d'action, des risques calculés, du rythme soutenu au détriment en effet de l'atmosphère. Je craignais qu'en insistant encore sur l'onirisme, le lecteur/joueur ne finisse par se désintéresser faute de rythme. Mais c'était sans doute possible en effet de concilier le ton bizarre du début avec les scènes d'action.
A Ashimbabbar : dommage que les rampants t'amusent. J'espère pour la peine qu'ils te dévoreront à ta prochaine tentative
Blague à part, tu risques d'être déçue pour la suite car tu es quasiment à la fin en fait.
A Tholdur : bien vu pour Stephen King. J'avais en effet l'ambition de proposer une AVH dans son style. Si le contexte et l'hommage est pour Lovecraft, je voulais l'aventure surtout "Kingesque". Je connais et j'aime beaucoup Matière Grise mais je n'ai pas contre pas pensé à cette nouvelle en imaginant la fin (une influence inconsciente sans doute).