20/07/2010, 03:55
(06/04/2010, 13:33)H.d.V a écrit : Réécrire le livre n'aurait en soi pas vraiment d'intérêt, mais bâtir une seconde aventure ayant Kharé pour cadre serait intéressant. Pas vraiment une suite, mais un ouvrage "parallèle" comme Les Rôdeurs de la Nuit pour le Port de Sable-Noir.
En plus, l'aventure urbaine peut se prêter au jeu du projet collectif, puisque l'implication peut être minimale (rédaction d'une rencontre) ou plus vaste. D'ailleurs, Skarn avait proposé jadis un truc de ce genre avec le Quartier des Scorpions. Avec plusieurs persos (barbare, sorcier, héros standard...) et/ou plusieurs quêtes, et une non-linéarité quasi-totale, ça pourrait être très cool.
J'ai dû fouiller les archives du forum pour me rappeler le sujet dont tu parlais tellement c'est vieux. Mais je confirme que le contexte est toujours intéressant. Vévé, tu coordonnes le projet ? Il reste quelques matériaux exploitables dans les tréfonds de RV1. Allez, on veut une aventure de 1500 paragraphes sur ce thème pour le Yaz 2010.