07/03/2010, 20:48
Raptor a écrit :Des règles de combats comme je l'ai aime ( à la Pip), un annexe pour les perso, même une petite musique d'ambiance de 5 min!Et bien ma foi tant mieux !
J'aime aussi les règles QDG, je les préfère à celle des DF ; et puis j'ai pensé que pour cette avh (ma première donc) je devais essayer de voler des règles que je connaissais bien, surtout qu'il m'a fallu les trafiquer pour annuler la magie et remplacer par les armes du 19è siècle.
Après j'espère que tu aimeras les combats, apparemment ce fût un des gros problèmes de mon avh. Je les ai testés, ils fonctionnent mais certains lecteurs n'ont pas trouvé que le coup des distances changeables à volonté étaient "réalistes", j'avais pensé ça comme un effet de cinéma...Tu jugeras aussi !
L'annexe c'est mon côté bavard ( Sukumvit !), un petit plus qui ne m'a pas pris longtemps mais que je tenais à inclure pour le côté "légende indienne". Au moins tu sais à qui tu as (eu) à faire dans l'aventure...
Et la musique c'était un essai, je me suis servi de ces musiques lorsque j'écrivais, j'ai trouvé que ça mettait l'esprit au niveau des ailes de l'aigle et que notre vision des choses devenait du coup...Oulàlà faut que je stoppe l'apéro moi !
Sans déconner, la musique était vraiment un essai pour voir si les lecteurs se sentiraient plus immergés dans l'aventure ou pas (surtout qu'il n'y a que 3 passages avec musique...)
Amuse toi bien et j'attendrais ton feedback dans un premier temps et ton avh dans un deuxième temps ?!
Sunk.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga