10/02/2010, 17:44
(Modification du message : 10/02/2010, 17:45 par Thierry Dicule.)
Sunkmanitou a écrit :Alors 1ère phrase que te choque-t-il ? Ou qu'est ce qui te choque ?!!
En fait la phrase « Le soleil brille depuis quelques heures déjà et vous êtes réveillé depuis l'aube… » est tout à fait correcte mais je sais pas trop, j’ai l’impression que les 2 termes reliés par la conjonction « et » seraient mieux séparés dans 2 phrases. Après c’est juste une sensation, fais comme tu le sens.
Pour « écoute ton cœur, écoute ton âme, écoute les voix des anciens… », tu as juste mis des « s » à chaque verbe dans la version que j’ai lue. Ça a peut-être été corrigé depuis.
Sunkmanitou a écrit :C'est aussi pour cela, et je peux bien l'avouer à quelques semaines de boucler les votes du yaz, que j'ai utilisé (entre autres) un certaine violence visuelle et viscérale. Il me fallait une contre partie à : la forêt est belle, les oiseaux sont joyeux, je me devais de faire péter des tronches avec du cervelet de partout au bout d'un moment !
D’ailleurs c’est parce que les 2 premières parties sont très contemplatives que la troisième a autant d’impact lorsqu’on la découvre. Bien joué !