01/02/2010, 17:49
En même temps, tu ne dois pas tout remettre en question à chaque fois que quelqu'un fait un commentaire. Si je suis mort dans les grottes après avoir négligé d'interpréter les visions, ce n'est pas à cause qu'elles sont mal écrites, ou que tu les as mal amenées. Et lorsque je parle de tournures de phrase étranges, je parle surtout de syntaxe, parfois de ponctuation. Je n'essaie pas de dire que les descriptions ou les mises en scène sont mauvaises (en fait, c'est tout le contraire, le texte narratif est très bien dans son ensemble).
Par contre, il y a définitivement de l'amélioration possible dans le système de règles. Garde le système Quête du Graal si tu veux, ce n'est pas la source du problème. C'est plutôt cette histoire de CC/MD/LD au choix du joueur qui est bancale.
Par contre, il y a définitivement de l'amélioration possible dans le système de règles. Garde le système Quête du Graal si tu veux, ce n'est pas la source du problème. C'est plutôt cette histoire de CC/MD/LD au choix du joueur qui est bancale.