20/11/2006, 18:22
Ah les combats, mon éternel problème dans Flower Power.
Au niveau des LVH en général, il y a une foule de facteurs qui rentrent en compte. Dans les aventures classiques d'héroïc-fantasy, ils font partie intégrante du style. Dans les scénarios d'enquête, ils sont souvent superflus. Les combats qui ont une raison d'être, et qui restent dans des limites raisonnables par rapport à l'histoire (entre le guerrier basique qui trouve par hasard une épée +18 sur son chemin et la déesse qui parcourt les dimensions, seule la deuxième aura légalement droit à des affrontements cosmiques). Bref, étrange question, à laquelle il est difficile d'apporter une réponse.
Et moi, je retourne me creuser la tête pour trouver des règles cohérentes à l'utilisation des pouvoirs floraux de mes gamines.
Au niveau des LVH en général, il y a une foule de facteurs qui rentrent en compte. Dans les aventures classiques d'héroïc-fantasy, ils font partie intégrante du style. Dans les scénarios d'enquête, ils sont souvent superflus. Les combats qui ont une raison d'être, et qui restent dans des limites raisonnables par rapport à l'histoire (entre le guerrier basique qui trouve par hasard une épée +18 sur son chemin et la déesse qui parcourt les dimensions, seule la deuxième aura légalement droit à des affrontements cosmiques). Bref, étrange question, à laquelle il est difficile d'apporter une réponse.
Et moi, je retourne me creuser la tête pour trouver des règles cohérentes à l'utilisation des pouvoirs floraux de mes gamines.