21/12/2009, 16:19
ça dénature mon style. Y'a quand même une forte dégradation non ?
C'est une atteinte à mon intégrité stylisitique (déjà pas terrible en plus ). J'aimerais d'autres avis pliz
Caïthness la Créatrice a écrit :Il est difficile de contenir le surnombre des membres insectoïdes, mais vous arrivez quand même à lui couper quelques griffes au passage, rendant l'un d'eux moins préhensile. Vous profitez de cet avantage pour vous replacer en reculant de quelques pas.Et je peux encore optimiser en virant tous les "rendez-vous", si je veux, na !
Qu'allez-vous faire ?
Si vous avez un pistolet laser, le canarder, rendez-vous au 98,
Si vous avez encore la dague, la lancer, rendez-vous au 66,
L'attaquer avec le poing américain, rendez-vous au 67,
L'empaler avec l'hallebarde, rendez-vous au 68,
Trancher le membre qui tient la Myriade avec le cimeterre, rendez-vous au 69.
Gogorn le Destructeur a écrit :Il est difficile de contenir le surnombre des membres insectoïdes, mais vous arrivez quand même à lui couper quelques griffes au passage, rendant l'un d'eux moins préhensile. Vous profitez de cet avantage pour vous replacer en reculant de quelques pas.alors que là, c'est bourré de répétitions avec un typographier douteuse (un coup je te mets 2 points, un coup je te mets une virgule)
Si vous avez un pistolet laser, vous pouvez lui tirer dessus : rendez-vous alors au 527.
Si vous avez encore la dague, vous pouvez la lancer : rendez-vous dans ce cas au 738.
Vous pouvez également l'attaquer avec le poing américain, en vous rendant au 331.
Vous avez également la possibilité de l''empaler avec l'hallebarde : rendez-vous au 621.
Enfin, si vous voulez tenter de trancher le membre qui tient la myriade avec le cimeterre, rendez-vous au 754.
C'est une atteinte à mon intégrité stylisitique (déjà pas terrible en plus ). J'aimerais d'autres avis pliz
сыграем !