12/12/2009, 09:05
Eh, ne te vexe pas. Je n'ai pas dit que j'aurai refusé n'importe quel monde parce que je n'en voulais pas un autre. Simplement, celui-là est trop spécial même après relecture plus attentive : un monde où on joue à des stands de foire, c'est un peu trop "parodique" je trouve. (je trouve pas d'autre terme pour m'exprimer). Le monde de Fitz est plus sérieux (le problème ne vient pas d'un monde "terrestre" mais de sa crédibilité)
Encore une fois, je te remercie des nombreux efforts que tu as fait pour ce projet (tu dois être celle qui a le plus contribué) et ça ne se serait pas achevé sans toi mais pour ce monde, je pense qu'il figurera plutôt dans les bonus ou un truc équivalent. (dans le marais, on avait bien écarté 2 clairières il me semble)
Vévé: c'est donc officiellement mort ? (ou alors pour les bonus)
Encore une fois, je te remercie des nombreux efforts que tu as fait pour ce projet (tu dois être celle qui a le plus contribué) et ça ne se serait pas achevé sans toi mais pour ce monde, je pense qu'il figurera plutôt dans les bonus ou un truc équivalent. (dans le marais, on avait bien écarté 2 clairières il me semble)
Vévé: c'est donc officiellement mort ? (ou alors pour les bonus)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !