28/10/2009, 17:37
- Pour le temps de recharge, ça ne changera pas grand chose vu qu'il n'y a aucun monde où on reste moins d'une heure (à part les tiens effectivement donc ça ne servira au final qu'à les supprimer^^). Par contre, cela pourrait effectivement expliquer pourquoi on ne peut pas se servir du Daleth pour localiser les morceaux mais uniquement pour quitter un monde. (si on l'utilise pour rien et qu'on doit fuir par la suite grâce à lui, on risque la mort)
- Pour les Spectres, c'est pareil, ce ne sont pas des horloges. Ils peuvent nous trouver après 5 heures ou après 2 jours, ça dépend. (pas moins de quelques heures simplement, ce qui est respecté)
- Pour le BG des Spectres, on n'en a pas volontairement, vu que personne ne sait qui ils sont réellement. On en apprend plus simplement à la fin (je peux éventuellement ajouter un peu de background effectivement)
- Pour les morceaux, le Daleth clignote si le monde en contient un et vibre dès qu'on s'approche vraiment (à quelques mètres). Le Daleth nous guide dans le Macrocosmos mais comme il est endommagé il nous propose pas mal de mondes inutiles.
Il ne faut pas perdre de vue que le héros ne sait rien au départ du Daleth, des Spectres et des voyages spatio-temporels et que personne ne sachant rien du Daleth à part ses concepteurs, on ne peut le renseigner. Il est donc logique que tout ne soit pas expliqué clairement avant le monde final.
- Pour les Spectres, c'est pareil, ce ne sont pas des horloges. Ils peuvent nous trouver après 5 heures ou après 2 jours, ça dépend. (pas moins de quelques heures simplement, ce qui est respecté)
- Pour le BG des Spectres, on n'en a pas volontairement, vu que personne ne sait qui ils sont réellement. On en apprend plus simplement à la fin (je peux éventuellement ajouter un peu de background effectivement)
- Pour les morceaux, le Daleth clignote si le monde en contient un et vibre dès qu'on s'approche vraiment (à quelques mètres). Le Daleth nous guide dans le Macrocosmos mais comme il est endommagé il nous propose pas mal de mondes inutiles.
Il ne faut pas perdre de vue que le héros ne sait rien au départ du Daleth, des Spectres et des voyages spatio-temporels et que personne ne sachant rien du Daleth à part ses concepteurs, on ne peut le renseigner. Il est donc logique que tout ne soit pas expliqué clairement avant le monde final.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !