28/10/2009, 14:57
(28/10/2009, 13:55)H.d.V a écrit : Hey, t'aurais pu commencer par mettre un spectre dans ton premier monde !Je lui ai envoyé un SMS : il a piscine
(28/10/2009, 13:55)H.d.V a écrit : Pour l'autre subtilité, on pourrait contourner cela en disant que le Daleth nous "guide" vers les mondes comportant des fragments, mais qu'il connait certains ratés du fait qu'il soit incomplet. Du coup, plus on trouve de fragments, mieux il nous guide (et ça permet d'expliquer la linéarité finale que j'ai cru apercevoir à un moment).J'avais déjà une idée d'un programme qui gérait les sorties viables. Je rajoute ça dans mon catalogue
(28/10/2009, 13:55)H.d.V a écrit : Pour parler des vieilles idées de début de projet, celle du Daleth à "recharger" avant que l'on puisse quitter un monde me plaisait bien également, car cela donnait une mini-quête par monde (trouver de quoi recharger le Daleth) et poussait le joueur à y rester un minimum de temps.Heuh, vous savez ce que c'est un condensateur ?
Et hop, juste 1 petite heure d'attente à gérer dans chaque monde. Après valait mieux que le Spectre si pointe après, sinon, ça faisait un combat à chaque arrivée... Pas drôle, hein ?
Bon Vévé, on va se refaire un projet (justement celui j'ai une petite idée, une histoire d'héroïne qui vole une orange organique au Maître des Oranges et qui permet de voyager entre des marais inter-dimensionnel...)
сыграем !