Je continue la livraison avec les 6 mini-mondes.
Ci-dessous, la description de chaque porte. Comme je ne sais pas leur localisation dans la chronologie, je donne une description complète. à Gogorn d'enlever les éléments en fonction de la complétion du Daleth.
Mini-Monde 1
Grillade de Dinosaure Anachronique (Spéciale Gogorn Édition - Parce qu'il le vaut bien)
Vert / forêt / bruit d'oiseau / vent dans les feuilles / odeur forestière
Mini-Monde 2
La Reine de l'Arène (lol)
Jaune / brouhaha / odeur de sueur
Mini-Monde 3
Whirl-Jupit'Air (lol)
Mauve / bruit de vent / pas d'odeur particulière
Mini-Monde 4
Déluge à Los Angeles
gris (mur en béton) / pas de bruit / pas d'odeur
Mini-Monde 5
Monde Privé (Ne Pas Entrer)
rose bonbon / bruit d'abeilles / odeur capiteuse des fleurs
Mini-Monde 6
Inferno (Satan l'habite)
rouge vif / hurlements / odeur de souffre / fort sentiment de malaise (Tu pourrais peut-être le mettre juste avant le dernier monde, sinon personne n'ira jamais c'est clair lol ; si ce passage est imposé c'est plus flippant, surtout si y'a tous les détails Ce n'est pas une condition sine-qua-none à ma participation à ce projet, mais une vive recommandation )
Mini-mondes.pdf (Taille : 22,62 Ko / Téléchargements : 1)
PS : Normalement j'ai suffisamment de temps ce week-end pour boucler la correction du premier monde
Ci-dessous, la description de chaque porte. Comme je ne sais pas leur localisation dans la chronologie, je donne une description complète. à Gogorn d'enlever les éléments en fonction de la complétion du Daleth.
Mini-Monde 1
Grillade de Dinosaure Anachronique (Spéciale Gogorn Édition - Parce qu'il le vaut bien)
Vert / forêt / bruit d'oiseau / vent dans les feuilles / odeur forestière
Mini-Monde 2
La Reine de l'Arène (lol)
Jaune / brouhaha / odeur de sueur
Mini-Monde 3
Whirl-Jupit'Air (lol)
Mauve / bruit de vent / pas d'odeur particulière
Mini-Monde 4
Déluge à Los Angeles
gris (mur en béton) / pas de bruit / pas d'odeur
Mini-Monde 5
Monde Privé (Ne Pas Entrer)
rose bonbon / bruit d'abeilles / odeur capiteuse des fleurs
Mini-Monde 6
Inferno (Satan l'habite)
rouge vif / hurlements / odeur de souffre / fort sentiment de malaise (Tu pourrais peut-être le mettre juste avant le dernier monde, sinon personne n'ira jamais c'est clair lol ; si ce passage est imposé c'est plus flippant, surtout si y'a tous les détails Ce n'est pas une condition sine-qua-none à ma participation à ce projet, mais une vive recommandation )
Mini-mondes.pdf (Taille : 22,62 Ko / Téléchargements : 1)
PS : Normalement j'ai suffisamment de temps ce week-end pour boucler la correction du premier monde
сыграем !