Méga-désolée. Mais je commence à être un peu prise en ce moment. Je corrige par couches successives (je surligne les mots et j'épure). Ensuite, le ferais une relecture car changer que des mots amène des petites incohérences stylistiques.
Pour le 1° monde j'ai encore un tour à faire.
Par contre, je vais faire les autres (le petit et les mini) en priorité, ça te fera déjà ça à faire.
J'essaye de boucler au mieux mais pas de délai car bordel IRL
Fin semaine maxi quand même
encore désolée
EDIT : pour l'histoire des morceaux du Daleth, l'appareil fait un bip ou une lumière : y'a un délai temporel pour cette histoire de signal ? il faut au moins que ce soit cohérent en fonction des actions des autres monde, je pense
EDIT 2 : voici mon 2° monde (Daleth). Pour la porte facile : noir, pas de bruit, que dalle quoi
Toutes les modifs demandées ont été faites (normalement). Tu peux donc changer des virgules, des accords et conjugaisons bizarres. Pour tout problème de fond, contacte-moi.
Un Monde de Daleth.V3.pdf (Taille : 71,05 Ko / Téléchargements : 3)
Pour le 1° monde j'ai encore un tour à faire.
Par contre, je vais faire les autres (le petit et les mini) en priorité, ça te fera déjà ça à faire.
J'essaye de boucler au mieux mais pas de délai car bordel IRL
Fin semaine maxi quand même
encore désolée
EDIT : pour l'histoire des morceaux du Daleth, l'appareil fait un bip ou une lumière : y'a un délai temporel pour cette histoire de signal ? il faut au moins que ce soit cohérent en fonction des actions des autres monde, je pense
EDIT 2 : voici mon 2° monde (Daleth). Pour la porte facile : noir, pas de bruit, que dalle quoi
Toutes les modifs demandées ont été faites (normalement). Tu peux donc changer des virgules, des accords et conjugaisons bizarres. Pour tout problème de fond, contacte-moi.
Un Monde de Daleth.V3.pdf (Taille : 71,05 Ko / Téléchargements : 3)
сыграем !