Système de règles
#6
Pour les points de vie, dans mon esprit, ce rôle devait être joué par le total de base d'Énergie (A = 3), qui représente en gros la santé de l'être humain « par défaut », modulée ensuite selon que le lecteur a choisi de produire un gros bourrin (α = +2) ou bien quelqu'un de plus timoré (α = -2). Perdre des points d'Énergie serait très rare, mais cela aurait bien sûr une importance capitale. Comme tu le proposes, l'issue des combats ne serait pas fixée, mais varierait en fonction du contexte (mais probablement pas en termes chiffrés ; ce serait beaucoup trop laborieux et je préfère m'en tenir au principe KISS).
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Système de règles - par Meneldur - 06/10/2009, 12:58
RE: Système de règles - par Oiseau - 06/10/2009, 14:45
RE: Système de règles - par Caïthness - 06/10/2009, 16:05
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RE: Système de règles - par Glutinus - 06/10/2009, 17:30
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RE: Système de règles - par Caïthness - 07/10/2009, 01:55
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RE: Système de règles - par Caïthness - 07/10/2009, 11:33



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