30/09/2009, 16:42
Dans le bouquin original, on regardait simplement l'Aleph et il nous transportait d'un monde à l'autre.
Pour le son, ça me paraît assez farfelu et un peu inutile à vrai dire. Ce qu'on pourrait faire niveau couleur, c'est que la porte nous montre le décor du monde où on va atterrir (genre Crash Bandicoot 3 pour ceux qui connaissent). Ca permettrait de moins s'orienter au hasard. Autrement, si vous préférez des couleurs, il faudrait trouver une logique (pourquoi tel monde bleu, tel monde rouge, etc...)
Pour le son, ça me paraît assez farfelu et un peu inutile à vrai dire. Ce qu'on pourrait faire niveau couleur, c'est que la porte nous montre le décor du monde où on va atterrir (genre Crash Bandicoot 3 pour ceux qui connaissent). Ca permettrait de moins s'orienter au hasard. Autrement, si vous préférez des couleurs, il faudrait trouver une logique (pourquoi tel monde bleu, tel monde rouge, etc...)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !