10/09/2009, 19:04
- Pour la panne du Daleth, un truc genre "stupéfait, vous secouez frénétiquement l'engin, vous tentez par tous les moyens de le refaire fonctionner....." enfin, deux ou trois lignes supplémentaires.
- Pour le 662, on verra les autres feedback mais c'est vrai qu'il n'est pas à enlever à tout pris c'est juste mon avis.
- Pour les guillemets et l'italique, j'avais oublié de le préciser. Mais je le ferai lors de la mise en page globale de l'AVH. (je l'ai corrigé dans les mondes de Vic et Jin, c'est la version d'origine sur le blog)
- Concernant les majuscules dans les dialogues, mea culpa, j'ignorai cette règle.
- Pour le SDA, c'est assez vague, et je retrouve plus le perso qui m'y avait fait penser.
PS: et pour ton autre monde, je suppose que tu le corriges aussi?
- Pour le 662, on verra les autres feedback mais c'est vrai qu'il n'est pas à enlever à tout pris c'est juste mon avis.
- Pour les guillemets et l'italique, j'avais oublié de le préciser. Mais je le ferai lors de la mise en page globale de l'AVH. (je l'ai corrigé dans les mondes de Vic et Jin, c'est la version d'origine sur le blog)
- Concernant les majuscules dans les dialogues, mea culpa, j'ignorai cette règle.
- Pour le SDA, c'est assez vague, et je retrouve plus le perso qui m'y avait fait penser.
PS: et pour ton autre monde, je suppose que tu le corriges aussi?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !