J'ai lu le deuxième monde d'Aragorn (celui de l'arène). Il s'agit d'un monde assez court, faisant une sorte d'hommage (volontaire ?) à l'Epreuve des Champions (ou à un passage de la Planète Rebelle). Niveau style, c'est moins bien que le premier monde de Gogorn et il reste beaucoup de fautes. Néanmoins, les épreuves sont sympathiques, même si notre héros n'a pas beaucoup de décisions à prendre (c'est une succession de tests en fait). Mention à l'épreuve sous-marine, qui aurait peut-être gagné à être plus développée.
Ensuite, à la fin du monde, un dénouement façon "désolé, mais vous restez dans les prisons jusqu'à la prochaine fois" m'aurait bien fait marrer, après tout ce qu'on a subi. Evidemment, ça ferait un monde de fin d'aventure (MFA ^^), et ce serait moyen pour la jouabilité, mais ça aurait le bénéfice de la surprise.
Il me reste le monde d'intro à lire, et je crois que j'aurai tout feedbacké ! Et j'ai même une idée de monde qui me paraît intéressante...
Ensuite, à la fin du monde, un dénouement façon "désolé, mais vous restez dans les prisons jusqu'à la prochaine fois" m'aurait bien fait marrer, après tout ce qu'on a subi. Evidemment, ça ferait un monde de fin d'aventure (MFA ^^), et ce serait moyen pour la jouabilité, mais ça aurait le bénéfice de la surprise.
Il me reste le monde d'intro à lire, et je crois que j'aurai tout feedbacké ! Et j'ai même une idée de monde qui me paraît intéressante...