02/09/2009, 10:15
L'effet du "il" est presque déifique. On donne le choix à l'auteur et L*A réagit par rapport ; la légende est alors née d'une présence divine qui conduit le héros au travers de sa quête.
Le "je" me fait également penser à une aventure de avec un voyageur du temps. Le style était assez dynamique ; cependant... je pense qu'il faut rester "classique", à moins que tu ne veuilles vraiment pousser à l'effet du style.
Autre effet : dans Fallout 1 et 2, il s'agissait de l'un des premiers jeux où l'on tutoyait le personnage ! Cela donne effectivement une sensation bizarre mais qui peut coller à l'idée abrupte que l'on a du monde. Mais je ne pense pas que je vais l'utiliser pour "Retombées" ;-)
Le "je" me fait également penser à une aventure de avec un voyageur du temps. Le style était assez dynamique ; cependant... je pense qu'il faut rester "classique", à moins que tu ne veuilles vraiment pousser à l'effet du style.
Autre effet : dans Fallout 1 et 2, il s'agissait de l'un des premiers jeux où l'on tutoyait le personnage ! Cela donne effectivement une sensation bizarre mais qui peut coller à l'idée abrupte que l'on a du monde. Mais je ne pense pas que je vais l'utiliser pour "Retombées" ;-)
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.