01/09/2009, 09:09
Merci pour ce feedback, qui met en relief les erreurs et incohérences que j'ai laissé passer.
Concernant le choix de persos, ça se passe effectivement dans l'intro. On a un petit speech sur chaque perso et l'équipement de chacun. Le faire dans l'AVH s'est finalement révélé trop compliqué puisque les 3 persos sont présents lors de l'exploration.
Concernant les armes, effectivement j'ai oublié cette partie. Je le rajouterai.
Pour les objets du 31, je me suis planté dans les chiffres effectivement. J'ai réglé ça en augmentant les points accordés à la myriade et au Daleth (10) et les points déterminants les paragraphes (inférieur à 20, 20 à 25, et + de 25)
Le 15 et le 16 conduisent au 168, qui nous mène sur le chemin du retour si on a déjà visité le vaisseau.
Pour les Spectres, c'est volontaire ce manque d'infos. Après tout, on n'est censé savoir ce qu'ils sont qu'à la fin, sinon c'est facile de deviner qu'ils ne sont pas les méchants de l'AVH, ce que le lecteur doit croire.
Effectivement le monde est linéaire à la fin mais c'est difficile de balancer un max d'infos sans l'être.
Voilà, j'ai peut-être oublié des trucs mais je m'attelle à la correction.
Aragorn Harkonnen^^
Concernant le choix de persos, ça se passe effectivement dans l'intro. On a un petit speech sur chaque perso et l'équipement de chacun. Le faire dans l'AVH s'est finalement révélé trop compliqué puisque les 3 persos sont présents lors de l'exploration.
Concernant les armes, effectivement j'ai oublié cette partie. Je le rajouterai.
Pour les objets du 31, je me suis planté dans les chiffres effectivement. J'ai réglé ça en augmentant les points accordés à la myriade et au Daleth (10) et les points déterminants les paragraphes (inférieur à 20, 20 à 25, et + de 25)
Le 15 et le 16 conduisent au 168, qui nous mène sur le chemin du retour si on a déjà visité le vaisseau.
Pour les Spectres, c'est volontaire ce manque d'infos. Après tout, on n'est censé savoir ce qu'ils sont qu'à la fin, sinon c'est facile de deviner qu'ils ne sont pas les méchants de l'AVH, ce que le lecteur doit croire.
Effectivement le monde est linéaire à la fin mais c'est difficile de balancer un max d'infos sans l'être.
Voilà, j'ai peut-être oublié des trucs mais je m'attelle à la correction.
Aragorn Harkonnen^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !