Citation :je sais pas ce qu'on dis sur moi pendant mon absence mais je crois qeu je préfère pas savoir, en tout cas merci aux autres qui me connaissent de me défendre, en particulier salla
essaye pas de passer pour une victime, j'ai juste dis les faits rien que les faits, et mon apréciation personnelle(c'est à dire un manque de sérieux!)
Citation :pour le livre que je devais échanger, sachez que je l'ai envoyer ce vendredi même il ne tardera donc pas à arriver
Peut etre pourrais tu t'adresser à moi, avant de parler a la communauté, paraitrai que je suis le principal intérréssé! C'est encore la marque d'un manque de respect.
Citation :J'ai eu Paragraphe 14 sur MSN il y a quelques jours
Citation :cette semaine ma copine vient donc j'aurai son portable, je passerai sur les forums et sur msn
Donc tu as eu internet de temps en temps pendant ces 2 mois(vu que j'imagine que tu vois ta copine un peu plus souvent que tout les 2 mois!) et meme remarque, tu pouvais pas me tenir au courant? Le forum marche trés bien sans Java, ni aucun autre additif, donc bon...
Cependant j'espère bientôt le recevoir(allélouya!), mais cette expérience va me forcer à arreter définitivement de faire confiance, voir même les échanges.