24/06/2009, 15:30
(24/06/2009, 08:15)Aragorn a écrit : Utiliser des armes avancées dans des mondes primitifs pourrait bouleverser leur avenir et entraîner des désastres irrémédiables. De plus, le héros ne doit pas se faire remarquer et utililiser un désintégrateur à l'âge des cavernes, c'est moyen à ce niveau.C'est une marotte cette histoire de monde primitif ! En quoi est-ce plus dangereux de sa balader avec un laser dans un monde de dinosaure, qu'avec une hache de pierre dans un monde futuriste ?
Et puis, on ne voyage pas dans le temps !! On se décale d'un monde à l'autre, c'est différent.
Quant aux désastres irrémédiable, on pourrait décimer un peuple de tout un monde rien qu'en le contaminant sans le faire exprès avec une de nos bactérie ou virus qu'on trimballe de monde en monde. Alors qu'un petit laser, ça décime un trentaine d'unité maxi, pas vraiment de quoi impacter l'évolution du monde concerné.
Et puis ça veut dire quoi "pas se faire remarquer" ? On ne peut pas sauver une nation ou un peuple ?
(24/06/2009, 08:15)Aragorn a écrit : C'est évidemment vrai qu'il s'agit de ne pas gérer toutes les armes d'un modne à l'autre mais bon, un héros qui trimbale 10 armes à la fois, j'ai jamais trouvé ça crédible de toute manière.Mauvaise réponse : tu limites les armes dans les règles (comme LS : 2 max)
сыграем !