15/06/2009, 11:27
Sinon plus globalement dans la mise en forme:
-Les termes "Endurance", "Habilete" et "Chance" dans le texte doivent être mis non pas en majuscules mais en minuscule et en italique. Idem pour les "testez votre....".
-Les noms d'ennemis ne doivent pas être mis en majuscule mais en minuscule simple dans le texte. (cela concerne donc uniquement les Spectre Chasseur dans ton monde)
Je sais que ça ne correspond pas aux DF classiques mais je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi et du reste c'est ce qu'appliquent la plupart des auteurs dans leurs AVH.
-Les termes "Endurance", "Habilete" et "Chance" dans le texte doivent être mis non pas en majuscules mais en minuscule et en italique. Idem pour les "testez votre....".
-Les noms d'ennemis ne doivent pas être mis en majuscule mais en minuscule simple dans le texte. (cela concerne donc uniquement les Spectre Chasseur dans ton monde)
Je sais que ça ne correspond pas aux DF classiques mais je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi et du reste c'est ce qu'appliquent la plupart des auteurs dans leurs AVH.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !