29/04/2009, 17:40
Je pense que tu peux le conserver le balayage pour le fusil à impulsion, mais avec des dégats plus faible que 7, et sans le coût plus élevé en munition. Il me semble que le fusil à impulsion est avant tout une arme qui doit être consacrée à une seule cible.
Mais il n'est pas anormal qu'un marine qui se retrouve encerclé puisse vouloir tirer sur plusieurs aliens à la fois, même s'il cause moins de dégats. Cela peut être suffisant pour se débarasser de plusieurs ennemis avec peu de points de vie (comme les facehuggers)
Pour le cribbleur je pense par contre qu'il faut mettre un coût plus élevé en munitions en "mode balayage", justement car pour moi l'arme est conçue pour faire du balayage "efficace".
Après il faudrait tester tout ceci. Parfois on pense avoir trouvé LA solution idéale, et il s'avère qu'on rend l'AVH trop simple ou au contraire trop ardue.
Mais il n'est pas anormal qu'un marine qui se retrouve encerclé puisse vouloir tirer sur plusieurs aliens à la fois, même s'il cause moins de dégats. Cela peut être suffisant pour se débarasser de plusieurs ennemis avec peu de points de vie (comme les facehuggers)
Pour le cribbleur je pense par contre qu'il faut mettre un coût plus élevé en munitions en "mode balayage", justement car pour moi l'arme est conçue pour faire du balayage "efficace".
Après il faudrait tester tout ceci. Parfois on pense avoir trouvé LA solution idéale, et il s'avère qu'on rend l'AVH trop simple ou au contraire trop ardue.