Voici les modifications que j'ai faites pour:
Le Cribleur:
Le Cribleur M56 est la mitrailleuse légère la plus utilisée par le Corps des Marines Coloniaux. La structure légère de l'arme lui permet de rester très maniable bien qu'elle soit fixée à la taille du marine. Le M56 possède un détecteur de mouvement à infrarouge relié à un mécanisme directionnel qui dirige le canon du Cribleur automatiquement vers sa cible. Il est aussi surnommé "arme intelligente".
Capacité de chargeur: 200 balles
Perte de munitions lors d’utilisation: 10, 20 ou 30 par tir (dépend des dégâts que vous choisissez. Par exemple, si vous décidez de tirer 10 balles, vous infligerez 10 points de dégâts et ainsi de suite).
Dégâts: +10/+14/+18 (mode rafale).
Précision: +3
Enrayage: 6
Particularité: Si vous utilisez le Cribleur lors des confrontations au corps à corps, vous pouvez soustraire un point d’agilité à tous vos adversaires. Cependant, l’inconvénient de l’arme est sa taille, de ce fait, si vous décidez de vous équiper d’un cribleur, vous ne pourrez plus porter une autre arme principale et votre agilité sera amoindrie d’1 point (sauf pour le mitrailleur qui n'est pas concerné par cet handicap). De plus, si vous décidez d'utiliser le mode "rafale" (soit 30 coups) vous pourrez blesser tous vos ennemis en même temps.
Le Fusil à impulsion
Le M41-A est un fusil d'assaut 10mm à impulsion et refroidissement par air avec en dessous un lance-grenade à pompe 30mm. C'est l'arme officielle des Marines de l'USCM.
Capacité de chargeur: 99 balles
Perte de munitions lors d‘utilisation: 5/10/15 par tir (dépend des dégâts que vous choisissez. Par exemple, si vous décidez de tirer 5 balles, vous infligerez 7 points de dégâts et ainsi de suite).
Dégâts: +7/+10/+13
Précision: +2
Enrayage: 10
Particularité: Le fusil à impulsion possède un lance-grenade (Précision +2) intégré projetant des grenades M40 à fragmentation et à effet de souffle. Vous pouvez en emmagasiner jusqu’à 4 à la fois. Chacune des grenades fait perdre 20 points de vie.
Le Lance-flammes
Ce lance-flammes peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cependant, le lance-flammes est plutôt conçu pour le combat rapproché. Une fois la cible atteinte, le napalm enflammé continue à bruler sur elle pendant environ 30 secondes. Grâce ses flammes, cette arme vous permet de toucher tous vos ennemis en même temps que ce soit à distance ou au corps à corps.
Capacité de chargeur: 1 recharge de 100
Perte de munitions lors d’utilisation: 3D6 par tir
Dégâts: +8 au combat rapproché / +4 à distance
Précision: +1
Enrayage: 7
Particularité: Cette arme vous permet de blesser tous vos opposants, ceux-ci perdront 4 points de vie supplémentaire à chaque nouvel assaut en plus des dégâts initiaux (soit 8 à corps à corps et 4 au combat à distance).
Qu'en pensez-vous?
Le Cribleur:
Le Cribleur M56 est la mitrailleuse légère la plus utilisée par le Corps des Marines Coloniaux. La structure légère de l'arme lui permet de rester très maniable bien qu'elle soit fixée à la taille du marine. Le M56 possède un détecteur de mouvement à infrarouge relié à un mécanisme directionnel qui dirige le canon du Cribleur automatiquement vers sa cible. Il est aussi surnommé "arme intelligente".
Capacité de chargeur: 200 balles
Perte de munitions lors d’utilisation: 10, 20 ou 30 par tir (dépend des dégâts que vous choisissez. Par exemple, si vous décidez de tirer 10 balles, vous infligerez 10 points de dégâts et ainsi de suite).
Dégâts: +10/+14/+18 (mode rafale).
Précision: +3
Enrayage: 6
Particularité: Si vous utilisez le Cribleur lors des confrontations au corps à corps, vous pouvez soustraire un point d’agilité à tous vos adversaires. Cependant, l’inconvénient de l’arme est sa taille, de ce fait, si vous décidez de vous équiper d’un cribleur, vous ne pourrez plus porter une autre arme principale et votre agilité sera amoindrie d’1 point (sauf pour le mitrailleur qui n'est pas concerné par cet handicap). De plus, si vous décidez d'utiliser le mode "rafale" (soit 30 coups) vous pourrez blesser tous vos ennemis en même temps.
Le Fusil à impulsion
Le M41-A est un fusil d'assaut 10mm à impulsion et refroidissement par air avec en dessous un lance-grenade à pompe 30mm. C'est l'arme officielle des Marines de l'USCM.
Capacité de chargeur: 99 balles
Perte de munitions lors d‘utilisation: 5/10/15 par tir (dépend des dégâts que vous choisissez. Par exemple, si vous décidez de tirer 5 balles, vous infligerez 7 points de dégâts et ainsi de suite).
Dégâts: +7/+10/+13
Précision: +2
Enrayage: 10
Particularité: Le fusil à impulsion possède un lance-grenade (Précision +2) intégré projetant des grenades M40 à fragmentation et à effet de souffle. Vous pouvez en emmagasiner jusqu’à 4 à la fois. Chacune des grenades fait perdre 20 points de vie.
Le Lance-flammes
Ce lance-flammes peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cependant, le lance-flammes est plutôt conçu pour le combat rapproché. Une fois la cible atteinte, le napalm enflammé continue à bruler sur elle pendant environ 30 secondes. Grâce ses flammes, cette arme vous permet de toucher tous vos ennemis en même temps que ce soit à distance ou au corps à corps.
Capacité de chargeur: 1 recharge de 100
Perte de munitions lors d’utilisation: 3D6 par tir
Dégâts: +8 au combat rapproché / +4 à distance
Précision: +1
Enrayage: 7
Particularité: Cette arme vous permet de blesser tous vos opposants, ceux-ci perdront 4 points de vie supplémentaire à chaque nouvel assaut en plus des dégâts initiaux (soit 8 à corps à corps et 4 au combat à distance).
Qu'en pensez-vous?