C'est au paragraphe 187 qu'il faut se rendre lorsque l'on rate nos trois tests de volonté?
Sinon, tu trouves que je devrai n'en mettre qu'un seul de ces tests? Peut-être que oui.
Sinon, pour le lance-flammes, oui, pourquoi ça, ça peut-être une très bonne idée... bon, il ne faut pas oublier que le lance-flammes est une arme de corps à corps, le mieux, est de trouver un fusil à impulsion pour l'Artilleur.
Pour les dégâts du lance-flammes, c'est bien à chaque tour sans exception, donc au moment où il t'attaque dans le cas de figure que tu m'as expliqué, il crève.
Comme je l'ai dit plus haut, l'idée que le lance-flamme puisse toucher plusieurs ennemis à la fois est très bonne. Dois-je appliquer la même règle que pour les grenades/charges? C'est-à-dire que que tous les aliens qui vous attaquent perde 4 points de vie au lance-flammes?
Sinon, c'est vrai que tu n'a pas eu de bol lors de tes premières parties! ^^ Ma foi, la vie d'un Marine n'est pas toujours facile
Mais si ça peut rassurer, il n'y a pas beaucoup de fois où je demande de tester l'enrayage de l'arme. 5 ou 6 fois à tout cassé sur toute l'aventure.
Sinon, tu trouves que je devrai n'en mettre qu'un seul de ces tests? Peut-être que oui.
Sinon, pour le lance-flammes, oui, pourquoi ça, ça peut-être une très bonne idée... bon, il ne faut pas oublier que le lance-flammes est une arme de corps à corps, le mieux, est de trouver un fusil à impulsion pour l'Artilleur.
Pour les dégâts du lance-flammes, c'est bien à chaque tour sans exception, donc au moment où il t'attaque dans le cas de figure que tu m'as expliqué, il crève.
Comme je l'ai dit plus haut, l'idée que le lance-flamme puisse toucher plusieurs ennemis à la fois est très bonne. Dois-je appliquer la même règle que pour les grenades/charges? C'est-à-dire que que tous les aliens qui vous attaquent perde 4 points de vie au lance-flammes?
Sinon, c'est vrai que tu n'a pas eu de bol lors de tes premières parties! ^^ Ma foi, la vie d'un Marine n'est pas toujours facile

Mais si ça peut rassurer, il n'y a pas beaucoup de fois où je demande de tester l'enrayage de l'arme. 5 ou 6 fois à tout cassé sur toute l'aventure.