23/04/2009, 13:13
J'ai pris le Com-tech, je me doutais qu'il y aurait des portes à ouvrir et des ordis à "pirater" [SPOIL]j'avais oublié la réparation d'ascenseur[/SPOIL] ^_^
Les munitions descendent vite, mais je je n'ai guère eu de chance aux dés lors des tirs en rafle
D'ailleurs à ce propos, en ce qui concerne le lance-flammes, la réserve est en % , j'ai supposé que la consommation était identique aux armes à balles (3D6) mais il serait peut-être bon de le préciser dans les règles.
La vie aussi descend vite (mais les soins sont bien gérés, je ne suis "mort" qu'une fois)
[SPOIL]Pour le combat final, ça m'a paru bizarre d'utiliser des grenades à bout portant mais heureusement que je les avaient ^_^[/SPOIL]
Les munitions descendent vite, mais je je n'ai guère eu de chance aux dés lors des tirs en rafle

La vie aussi descend vite (mais les soins sont bien gérés, je ne suis "mort" qu'une fois)
[SPOIL]Pour le combat final, ça m'a paru bizarre d'utiliser des grenades à bout portant mais heureusement que je les avaient ^_^[/SPOIL]