23/10/2006, 16:09
C'est vrai que trés vite les auteurs ont eu l'air de considérer qu'aprés tout, tout le monde devait tricher en se mettant 12/24/12...il est vrai aussi qu'équilibrer un DF de façon à pouvoir le gagner quelques soient les totaux de départ est un défi à mon avis quasi impossible sans nuire au plaisir du jeu...je pense par exemple à La forêt de la malédiction où les combats sont rares et plutôt faciles pour tous les niveaux...et on a tendance à s'ennuyer...avouer que le joueur qui a une habileté de 12 au départ s'ennuierait sacrément à combattre une majorité de créature moyennes voire faibles... un système de gain d'expérience et de niveau aurait été pratique dans ce cas là...
Pour revenir au sujet, je coir que j'ai tout fait, toutes les triches possibles et aussi la partie "pour de vraie", voire le 1er cycle LS d'affilée sans remettre au maximum les totaux de départ...mais gagner sans tricher procure le plus grand plaisr...
Pour revenir au sujet, je coir que j'ai tout fait, toutes les triches possibles et aussi la partie "pour de vraie", voire le 1er cycle LS d'affilée sans remettre au maximum les totaux de départ...mais gagner sans tricher procure le plus grand plaisr...
"Je chercherai à retrouver un rêve..."