27/03/2009, 14:25
L'intro est sur le wiki Vévé (dans participants, à mon pseudo). Je précise qu'il s'agit d'une préquelle, qui sera suivie par une intro de P14. (donc c'est volontairement assez mystérieux)
Pour le monde de Fitz, je viens de l'envoyer à Redo pour qu'il le mette sur son wiki.
Pour les personnages, la différence vient sutout des stats et de l'équipement. Après c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de partition mais bon c'est parfois difficile à faire je pense.
Par scénario global sur les fragments, qu'entends-tu par là? j'ai prévu d'insérer des dialogues avec les scientifiques de temps et temps mais si tu as des idées vas-y.
Pour le monde de Fitz, je viens de l'envoyer à Redo pour qu'il le mette sur son wiki.
Pour les personnages, la différence vient sutout des stats et de l'équipement. Après c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de partition mais bon c'est parfois difficile à faire je pense.
Par scénario global sur les fragments, qu'entends-tu par là? j'ai prévu d'insérer des dialogues avec les scientifiques de temps et temps mais si tu as des idées vas-y.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !