23/03/2009, 08:38
(Modification du message : 23/03/2009, 08:46 par Thierry Dicule.)
Merci Fitz pour ce feedback et les corrections orthographiques en MP. Pour les objets, mon monde n’est intéressant QUE si quelqu’un met en scène un point de vente dans son monde où un bijou pourrait être refourgué (pour un bon prix !). Quelqu’un se sent-il concerné ?
Je vais revoir la fin et les passages cités. Merci encore !
Monde de Redo :
J’ai trouvé le concept du monde original, le style fluide, la difficulté bien dosée (j’ai perdu une fois), enfin les choix particulièrement variés. Selon moi il y a aussi quelques bémols :
- il y a régulièrement des fautes de frappes, facilement identifiables par un passage de Advelh à word par exemple.
- si j’ai pigé l’AVH, les spectres chasseurs sont attirés par le daleth ? Dans ce cas, (spoiler) les habitants de ce monde n’ont pas besoin du héros comme appât et la fin n’a pas de sens (mais cette dernière peut être modifiée sans bouleversement du reste). Quelqu’un peut-il confirmer ce qui provoque l’arrivée d’un spectre chasseur (ils nous sentent ou ils sentent le daleth) ?
- sauf erreur de ma part, on ne comprend vraiment le fonctionnement de ce monde que si l’on perd. Ce n’est pas gênant mais on passe à côté de quelque chose d’intéressant.
- le « métier » du héros, ainsi que la myriade, ne sont pas exploités (mais pour la myriade c’est logique). Maintenant, ce n’est pas un problème, il faut juste que sur l’ensemble des mondes le joueur ait de temps en temps une option qui en tienne compte.
- dans le dernier §, où on trouve un morceau de daleth, c’est un détail mais tu pourrais indiquer au joueur de l’ajouter à son inventaire.
Ce monde étant assez varié (interaction avec d’autres persos, exploration, action, combats), je crois qu’il pourrait être placé n’importe où dans l’AVH. Pour contraster, pourquoi ne pas le positionner près d’un monde non futuriste par exemple ?
EDIT: pour le monde de Redo, je crois que mon feedback porte sur la version non remaniée du monde.
Je vais revoir la fin et les passages cités. Merci encore !
Monde de Redo :
J’ai trouvé le concept du monde original, le style fluide, la difficulté bien dosée (j’ai perdu une fois), enfin les choix particulièrement variés. Selon moi il y a aussi quelques bémols :
- il y a régulièrement des fautes de frappes, facilement identifiables par un passage de Advelh à word par exemple.
- si j’ai pigé l’AVH, les spectres chasseurs sont attirés par le daleth ? Dans ce cas, (spoiler) les habitants de ce monde n’ont pas besoin du héros comme appât et la fin n’a pas de sens (mais cette dernière peut être modifiée sans bouleversement du reste). Quelqu’un peut-il confirmer ce qui provoque l’arrivée d’un spectre chasseur (ils nous sentent ou ils sentent le daleth) ?
- sauf erreur de ma part, on ne comprend vraiment le fonctionnement de ce monde que si l’on perd. Ce n’est pas gênant mais on passe à côté de quelque chose d’intéressant.
- le « métier » du héros, ainsi que la myriade, ne sont pas exploités (mais pour la myriade c’est logique). Maintenant, ce n’est pas un problème, il faut juste que sur l’ensemble des mondes le joueur ait de temps en temps une option qui en tienne compte.
- dans le dernier §, où on trouve un morceau de daleth, c’est un détail mais tu pourrais indiquer au joueur de l’ajouter à son inventaire.
Ce monde étant assez varié (interaction avec d’autres persos, exploration, action, combats), je crois qu’il pourrait être placé n’importe où dans l’AVH. Pour contraster, pourquoi ne pas le positionner près d’un monde non futuriste par exemple ?
EDIT: pour le monde de Redo, je crois que mon feedback porte sur la version non remaniée du monde.