23/02/2009, 10:22
Je ne les lis quasiment que sur écran, pour une raison simple : c'est souvent au boulot que je j'y joue. Et c'est donc beaucoup plus pratique et discret de parcourir le pdf que de feuilleter quelque chose sur son bureau. La feuille d'aventure est donc invariablement un fichier Excel, et la part de hasard, les dés quoi, simulables également via Excel.
Je viens toutefois de recevoir chez moi les trois premiers bouquins de Xhoromag publiés par Oiseau (à quand le 4è d'ailleurs?) et là, forcément,ce sera du bon papier odorant (oui, j'aime sniffer les bouquins) dans lequel je me plongerai
Je viens toutefois de recevoir chez moi les trois premiers bouquins de Xhoromag publiés par Oiseau (à quand le 4è d'ailleurs?) et là, forcément,ce sera du bon papier odorant (oui, j'aime sniffer les bouquins) dans lequel je me plongerai
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »