Lot 30 (avant-dernier lot) :
La Nuit des Mutants (DF 37)
Le Peuple maudit (Destins 3)
Le Sceptre noir (DF 41)
La Guerre des Runes (LS 24)
La Tour de la Destruction (DF 46)
Les Soldats de l'Ombre (Livres à remonter le Temps 17)
Le Dragon de la Nuit (DF 52)
Le Voleur de Vie (DF 55)
La Nuit des Mutants (DF 37) : 6/10
Bonne liberté d'action, histoire mystérieuse mais qui manque de rythme
Le Peuple maudit (Destins 3) : 7/10
Le Sceptre noir (DF 41) : 9/10
Mon Keith Martin préféré. Une ambiance très réussie, une jouabilité parfaite, une difficulté très bien dosée, différentes parties variées (la ville, le désert ou la mer, les ruines), un combat final trépidant... et une mangouste attachante.
La Guerre des Runes (LS 24) : 6/10
Le couple de résistants apporte une touche d'humanité bienvenue dans la série. Sinon, les méchants sont intéressants et la fin est originale, que ce soit la surprise du mangeur d'âmes puis la partie de cache-cache avant d'atteindre le paragraphe 350.
Tout ça fait un peu passer la terrible linéarité.
La Tour de la Destruction (DF 46) : 6/10
J'aime bien les deux premières parties dans un décor neigeux. Mais toute la citadelle de cristal est plutôt moyenne, souvent vide et parfois labyrinthique.
Les Soldats de l'Ombre (Livres à remonter le Temps 17) : pas lu
Le Dragon de la Nuit (DF 52) : 7/10
Une longue aventure pleine de péripéties et d'ennemis retors (le passage dans leur ville est très bon).
Le Voleur de Vie (DF 55) : 0/10
Toutes les tares des pires DF sont compilées dans ce livre. Le début est vaguement intéressant... mais ça ne rend que plus nullissime tout le reste.
La Nuit des Mutants (DF 37)
Le Peuple maudit (Destins 3)
Le Sceptre noir (DF 41)
La Guerre des Runes (LS 24)
La Tour de la Destruction (DF 46)
Les Soldats de l'Ombre (Livres à remonter le Temps 17)
Le Dragon de la Nuit (DF 52)
Le Voleur de Vie (DF 55)
La Nuit des Mutants (DF 37) : 6/10
Bonne liberté d'action, histoire mystérieuse mais qui manque de rythme
Le Peuple maudit (Destins 3) : 7/10
Le Sceptre noir (DF 41) : 9/10
Mon Keith Martin préféré. Une ambiance très réussie, une jouabilité parfaite, une difficulté très bien dosée, différentes parties variées (la ville, le désert ou la mer, les ruines), un combat final trépidant... et une mangouste attachante.
La Guerre des Runes (LS 24) : 6/10
Le couple de résistants apporte une touche d'humanité bienvenue dans la série. Sinon, les méchants sont intéressants et la fin est originale, que ce soit la surprise du mangeur d'âmes puis la partie de cache-cache avant d'atteindre le paragraphe 350.
Tout ça fait un peu passer la terrible linéarité.
La Tour de la Destruction (DF 46) : 6/10
J'aime bien les deux premières parties dans un décor neigeux. Mais toute la citadelle de cristal est plutôt moyenne, souvent vide et parfois labyrinthique.
Les Soldats de l'Ombre (Livres à remonter le Temps 17) : pas lu
Le Dragon de la Nuit (DF 52) : 7/10
Une longue aventure pleine de péripéties et d'ennemis retors (le passage dans leur ville est très bon).
Le Voleur de Vie (DF 55) : 0/10
Toutes les tares des pires DF sont compilées dans ce livre. Le début est vaguement intéressant... mais ça ne rend que plus nullissime tout le reste.