Merci Aragorn, je n'en attendais pas autant, mais tant mieux! Et dire que je pensais que mes descriptions étaient courtes ou bâclés...
C'est vrai que c'est plutôt linéaire, mais j'ai préféré tout miser sur l'ambiance. Je voulais que le joueur/lecteur sente la tension monter au fur et à mesure qu'il s'approche du village.
Le début du monde n'est pas très palpitant, mais c'est parce que mon principal but était de faire ressentir au joueur un sentiment de solitude au milieu de ces forêts et de ces collines, et je pense que je m'en suis bien tiré.
À présent, il ne reste plus qu'à savoir si ça a plu aux autres, mais ça, c'est une autre histoire.
PS: en fait, je voulais créer une ambiance à la Silent Hill (d'où la présence du brouillard)
PS2: Rien ne vous choque? Je n'ai mis aucun combat ^^
PS3: Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à écrire des paragraphes courts... faut dire que ça fait moche un paragraphe de 5 lignes parmi les autres qui en ont presque 10 fois plus..
C'est vrai que c'est plutôt linéaire, mais j'ai préféré tout miser sur l'ambiance. Je voulais que le joueur/lecteur sente la tension monter au fur et à mesure qu'il s'approche du village.
Le début du monde n'est pas très palpitant, mais c'est parce que mon principal but était de faire ressentir au joueur un sentiment de solitude au milieu de ces forêts et de ces collines, et je pense que je m'en suis bien tiré.
À présent, il ne reste plus qu'à savoir si ça a plu aux autres, mais ça, c'est une autre histoire.
PS: en fait, je voulais créer une ambiance à la Silent Hill (d'où la présence du brouillard)
PS2: Rien ne vous choque? Je n'ai mis aucun combat ^^
PS3: Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à écrire des paragraphes courts... faut dire que ça fait moche un paragraphe de 5 lignes parmi les autres qui en ont presque 10 fois plus..